Les nombreuses raisons d’organiser des voyages à caractère professionnel en Colombie

Les nombreuses raisons d’organiser des voyages à caractère professionnel en Colombie

Les nombreuses raisons d’organiser des voyages à caractère professionnel en Colombie

La Colombie se positionne sans problème parmi les pays les mieux adaptés aux voyages d’affaires. Elle dispose d’infrastructures modernes pour accueillir les congrès et séminaires. Les professionnels se sont efforcés d’améliorer la qualité de leurs services. Cela afin d’offrir le meilleur à ceux d’entre vous qui ne sont pas en voyage d’agrément.

La facilité d’accès au pays constitue son premier point fort

Les voyageurs d’affaires n’aiment pas perdre du temps en général. Ils apprécient les pays où le déplacement se passe de manière fluide. Cela leur permet d’honorer plusieurs rendez-vous en une journée. Plusieurs compagnies desservent la Colombie, ce qui constitue déjà un point en sa faveur. En outre, il y existe 5 aéroports internationaux. Cette diversité permet aux professionnels en déplacement d’optimiser le déroulement de leur séjour.

Les vols internes se veulent également rapides, avec un excellent service. Le principal avantage de ce moyen de locomotion reste son côté sécuritaire. Vous pourrez aussi emprunter le bus, comme la majorité des locaux, surtout si la distance à couvrir le permet. C’est une manière ludique de joindre l’utile à l’agréable. Pour un confort optimal, vous pouvez choisir la première classe. Les taxis constituent également une façon rapide de se rendre à un lieu. Ceux recommandés par l’hôtel sont à privilégier.

Diverses expériences à tenter dans le pays pour un voyage incentive réussi

Les déplacements qui sortent du cadre touristique s’étendent à ceux regroupés sous l’appellation « incentive ». Il s’agit de voyages offerts par une société à ses employés à titre de récompense ou pour renforcer leur solidarité. Tant dans la capitale que dans les autres villes, les activités à faire ne manquent pas. Certaines se rapportent directement à la culture du pays.

Il suffit de se promener dans les rues de la cité pour se sentir inspirés par les graffitis et les différentes formes d’art. Un tour parmi les quartiers les plus animés fait sûrement partie du programme d’un prestige voyages en colombie pour touristes. Vous, leaders, pourrez également solliciter les talents manuels de vos employés. Des activités comme la fabrication d’une « silleta » ou chaise à fleurs les stimuleront. Vous pouvez aussi leur offrir une nuit sur un bateau de luxe avec cocktails et concert en live.

Les lieux les plus recommandés pour un voyage d’affaires dans ce pays

La Colombie s’est pourvue d’une multitude de salles pour accueillir divers types d’évènements. Il y en a plus de 500. Plusieurs palais de congrès présentent une capacité de 1000 à 6000 personnes. Leur architecture est aussi bien pensée que leur structure interne. Ainsi, les employés ne se sentent pas oppressés dans ces lieux de conventions. Tenir un séminaire à l’Expofuturo de Pereira par exemple, permet de faire du tourisme tout en s’acquittant des obligations professionnelles.

Un congrès dans le Recinto del pensamiento est une manière de voir la nature colombienne. C’est un moyen d’ajouter un plus à un prestige voyages en Colombie en matière de découverte. Certes le lieu ne peut accueillir qu’un nombre restreint de personnes. Mais les visites de la serre à papillons et du jardin potager servent d’entractes très plaisants. Certains théâtres permettent de tenir des conférences d’une certaine envergure.

Vous ne savez pas comment organiser et planifier votre voyage ?

Vous avez des peurs et des blocages qui vous empêchent de voyager ?

Nous pouvons en discuter ensemble lors d’une séance découverte gratuite et sans engagement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *